Créer du rêve avec ses doigts…

Le 6 mai dernier mon mari devenait le parrain d’Antoine, ensemble nous avions envie de lui créer un cadeau unique et qui le fasse rêver.

J’ai donc fait un tipi pour un petit garçon qui en grandissant pourra s’y réfugier, y créer son univers, y jouer, y rêver.tipi antoine 127x300 - Créer du rêve avec ses doigts...

C’est dans ces moments là que j’aime encore plus ce métier. Créer de ses doigts de belles choses qui illuminent le regard d’enfants c’est magique et irremplaçable.

Le tipi est une cabane géniale qui permet aux filles comme aux garçons de s’inventer tout un monde. De plus, je trouve qu’un tipi est un élément de décoration unique dans une chambre d’enfant.

Pour Antoine, il fallait ajouter quelque chose d’encore plus unique. Et après quelques tests, nous avons créer, ensemble un attrape rêves. Je trouve que cet élément de décor complète très bien une chambre dans laquelle il y a un tipi. N’hésitez pas à essayer vous même, un vrai plaisir. Et n’hésitez pas à partager vos créations en commentaire de cet article.

Belles créations à tous, et beaux rêves ;), Raphaële.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.