Bonjour tout le monde !

Voici mon nouveau site !

Photo Jeanne 300x225 - Bonjour tout le monde !

Et voilà, ma belle aventure commencée il y a 6 ans en créant une paire de chaussons pour une demoiselle, prend un nouveau virage !

Il y a 6 ans je transpirais à grosses gouttes devant la machine à coudre de ma maman, certifiée 30 ans d’âge, pour enfiler simplement le fil de la canette là où il devait passer. Je crois que je n’ai jamais autant pesté devant un appareil électrique, qui n’était pas la cause de ma méconnaissance, mais que j’accusais de tous les maux !!! Puis j’ai réussi malgré tout à coudre cette première paire de chaussons. Et c’est vrai que le résultat final n’était pas mal du tout. Résultat largement amplifié devant le sourire de ce bout d’chou de quelques heures, enfin celui de sa maman ;), qui me remerciait de ce cadeau personnalisé fait avec amour.

De fil en aiguilles, j’ai pris de l’assurance face à la bête et de plus en plus de plaisir à créer. Le cuir me réchauffait les doigts et sa douce odeur me berçait pour toujours faire mieux.

Poussée par ma famille et mes amis cette belle aventure a continué à grandir et je suis heureuse de la partager aujourd’hui avec vous.

banniere cest du joly 1024x465 - Bonjour tout le monde !

Vous découvrez donc aujourd’hui un beau site internet vous permettant de vous balader au milieu de mes couleurs et de mes créations. A votre tour de choisir un modèle, une couleur qui vous plait et d’offrir le cadeau unique, de partager ainsi mon travail d’artisan et de le faire vivre.

Ce site se veut aussi communicatif. Vous pourrez donc ici lire mes coups de coeur, mes découvertes, mes galères d’artisan. N’hésitez pas à partager vos envies, vos plaisirs, vos critiques, pour que mon travail soit toujours au plus proche de vous.

Belle balade, bises, Raphaële.

PS : si vous aussi vous voulez vous lancer dans l’aventure d’internet, faites confiance à Romain et Julian, de la boîte à oeufs. Ce sont eux qui ont travaillé sur ce beau site tout en respectant mon image et en la mettant en valeur. Des artisans 2.0 à l’écoute de leurs clients qui méritent d’être connus.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.